Rencontre cougar : Ne pas sembler hors con

Le tenue à adopter pour un premier rendez-vous, c’est un vrai dilemme, autant pour les hommes que les femmes. Il faut que cela soit élégant, seyant et sexy. Dit comme ça, facile. Sauf qu’un faux pas est très vite arrivé. Une tenue trop élégante et vous vous retrouvez avec une robe de soirée cocktail ou un smoking dans un bar à bières.
Une tenue trop sexy et vous passez pour la personne accro au sexe qui ne chercher rien d’autre. Voyez le positif, une tenue trop seyante, ça n’existe pas. Aucun risque de ce côté-là. Le choix de sa tenue peut être facilité par quelques conseils.

Comment faire le bon choix ?

Mais la question persiste, comment choisir la tenue adaptée ? Pour cela, il faut tout d’abord prendre en compte le con dans lequel le rendez-vous va se dérouler. Suivant le standing et l’endroit, vous ne voudrez pas porter la même tenue.
Un bar, il faut une tenue décontractée et sexy, dans un restaurant de luxe, mieux vaut opter pour une tenue plus classieuse. Et si la personne vous invite chez elle, il faut porter une tenue de tous les jours un peu sexy. Retrouvez ces conseils et bien d’autres sur www.rencontrecougar.tech.